Retour
Suivant
défiler vers le bas

La qualité de chaque affichage

1. Ne payez pas pour les vus en dehors de l'écran

Votre annonce sur Easyhunt est toujours visible à l'écran. En tant que client, vous savez que tous vos écrans sont vus par l'utilisateur et la construction de la marque commercial et l'exposition est donc garanti.

L'annonce est uniquement en concurrence avec deux autres annonces

Easyhunt = Dans l'écran
Presque tous les autres sites = annonces hors de l'écran.

2. Bannières par rapport à Google AdWords

Quiconque compare la publicité Easyhunt et d'autres sites Web avec Google AdWords devrait avoir à l'esprit les éléments suivants:

Un affichage d'une véritable bannière avec photo, logo, etc. est un renforcement de la marque. Le cerveau se souvient d'une image et un logo beaucoup mieux que du texte. Avec une bannière graphique, vous pouvez mieux communiquer comment vous voulez être perçu.

Bonnier Magazine a mené une enquête où AdLibris, une librairie sur le web à fait une campagne de publicité sur amelia.se et mama.nu. En faisant le suivi des navigateurs avec des cookies, ils ont pu constater que 26% des personnes qui ont été exposés à la campagne a visité AdLibris au cours de la période du campagne. 4% de ceux-ci avaient cliqué sur la bannière. La conclusion de Bonnier Magazine est que ce sont les vus d'une bannière qui sont intéressants, et pas les clics.

Back
Next
Scroll down

Quality in every view

1. Do not pay for impressions below the screen

Your advertisement on Easyhunt is always visible on the screen. As a customer, you know that each screen view is seen by a physical user which guarantees that your brand and trademark is strengthened.

The advertisement competes only with two others on at any given time

Easyhunt = In-screen
Almost all other websites = advertisements off the screen.

2. Banners compared with Google AdWords

Anyone who compares advertising on Easyhunt with advertising on other sites using Google AdWords should have the following in mind:

An image containing a real banner photo, logo, etc. is brand building. The brain remembers a picture and a logo much better than plain text. With a graphic banner a profile can be created so that viewers perceive your company the way you want them to.

Bonnier Magazines conducted a survey in which the e-bookstore AdLibris ran advertising campaigns on amelia.se and mama.nu. By tracking the browsers with cookies it could be seen that 26% of people (or rather browsers) that saw the campaign also visited AdLibris during the campaign period. 4% of these had clicked on the banner. Bonnier Magazine concluded that the deciding factor was that a banner had been viewed, not the actual click. You can find the survey.